Les femmes à nos yeux- Women Through our eyes

J’aime décrire ce projet comme mon moyen à moi de présenter les femmes à travers les yeux des jeunes. Je me suis toujours questionnée sur la manière dont les femmes étaient vues à travers le monde. M’assoir avec des jeunes qui viennent de différents pays a été une experience enrichissante pour moi. Ce fut l’occasion pour moi d’entendre des points de vue poignants, joyeux, tristes, réalistes.
Alors j’ai voulu vous apporter une petite part de cette experience. Peu importe l’endroit où une femme évolue, elle a toujours quelque chose de spécial. Et comme l’a dit Jean-Marc, l’un des étudiants dans le documentaire, Il faut célébrer la femme tous les jours. Pas qu’un simple petit jour parmi les 365. L’importance, le role de la femme dans la société, le combat qu’elles ont mené jusqu’à nos jours devraient être pris en compte chaque jour de l’année.

Je vous invite donc à regarder mon premier mini documentaire:  » La femme à nos yeux ». Un documentaire de 9 minutes. Mettant en scène des jeunes d’Afrique, de cuba, du Brésil, d’Haiti, des Etats-unis, de la France, etc. Un documentaire dans lequel vous verrez la femme comme jamais vous l’avez vu auparavant.

La Femme à nos yeux 

yeux-de-shacha-hello-crepuscule

Publicités

Une réflexion sur “Les femmes à nos yeux- Women Through our eyes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s